Changement de propriétaire : Cécile Aubin et Aubin Gabay

Cécile Aubin et Aubin Gabay, 2 Aubin pour le prix d’un !

 

Changement de propriétaire : salle de sport à Thônes

Reprenons l’histoire au début…

Cécile Aubin (Aubin c’est son nom) a créé Gym Thon’ic en 2013. Elle installe sa petite salle à la sortie de Thônes. Dans un esprit convivial elle dépoussière la salle de sport et fait sortir tout le monde de sa zone de confort. Des idées plein la tête, l’arrivée du CrossFit®, les murs ne peuvent être poussés. Alors c’est décidé, elle change de lieu. Nouvelle salle, nouvelle offre, plus complète. Il y en a pour tous.
C’est à ce moment en novembre 2016 qu’Aubin Gabay (Aubin c’est son prénom et c’est juste 😉 entend parler d’une ouverture de salle de sport à Thônes. Casquette vissé sur la tête, il pousse la porte. Et tombe nez à nez avec Cécile qui a la même casquette que lui…. Leurs parcours professionnels sont atypiques et pourtant similaires (environnement, objectifs, aventures…)

Prénom Nom Casquette Parcours, il devaient faire un bout de chemin ensemble c’était écrit.

Aubin veut devenir coach sportif, Cécile lui répond « ok vient faire un essai jeudi soir ! »

La symbiose opère, les 2 coachs sont les piliers de la salle de « Gym Tho » pour les intimes.

Changement de propriétaire : salle de sport à Thônes
Aubin se forme en parallèle. Il obtient son CQP (diplôme d’éducateur sportif) en février 2017 et son BPJES en juillet 2018. Et c’est à ce moment que la vie de Cécile prend un tournant plus familial, suite à l’annonce de l’arrivée d’un heureux événement prévu pour 2019. La passation se fait donc tout naturellement entre Cécile et Aubin qui prend les clés officiellement le 02 avril 2019.

Merci Cécile pour tout ce que tu as fait et pour tout ce que tu as créé. A nous de prendre le relais pour faire encore mieux, la barre est haute :))

Changement de propriétaire mais pas d’ambiance.

Des nouveautés annoncées pour la rentrée de septembre 2019, toujours autant de fun, de sueur et de dépassement de soi dans la bonne humeur.
On vous attend à la salle avec le sourire et vos baskets.
Sportivement…